"Le chaos cessera quand la magie sera purifiée" Les mots tournent, autour de vous. Ils s'infiltrent dans vos coeurs, ils font faire des folies aux hommes. C'est une nouvelle prophétie qu'on entend et qui est murmurée par toutes les lèvres. Le monde a explosé en quelque mois. Vous, qui vous pensiez bien à l'abri, vous, qui aviez choisi de ne jamais prendre parti, vous voilà obligé de quitter vos domiciles pour rejoindre les sous terrains, pour se terrer comme des bêtes face à un prédateur bien plus dangereux que tout ce que vous avez pu connaitre. Car il est là. Cet Obscurial qui avait été annoncé par une prophétie. Vous l'avez vu tout détruire, vous l'avez vu prendre la vie de ceux qui vous étaient proches. Nous avons tous perdu quelqu'un . Moldus et sorciers, tous ensemble, vous tentez de survire sans la lumière du soleil. Peut-être arriverez vous à vous relevez. Vous l'espérez de tout coeur. Il faut détruire ce monstre que la magie attire et qui détruit tout sur son passage. Les avis divergent sur la prophétie, sur ce qu'il faut faire. Le votre est unique. Jamais la situation n'a été aussi tendu. Vous êtes nos seuls espoirs.


Nous recherchons le Ministre de la Magie Charles Greengrass, il possèdent déjà 3 liens actifs et de nombreux autres à venir.

Un criminel sorcier russe est également à prendre, il s'agit d'Ilyia Azarov qui a participé à de nombreux évènements tragiques dans le background du forum.
Scénarios ?
Information sur le jeu : Le jeu se déroule en mars 2010, la population subit un huis-clos au sein du ministère de la magie forçant sorciers et moldus à cohabiter. Le lieu a été complètement repensé et modifié grâce à la magie afin de donner des conditions de vie acceptable.

Staff + L'équipe administrative de PI est constitué de Shaïra (Aisha J. Rosier), Ambrose (Azraël J. Rosier), Lightning ( Aiden S. Blackwood) et Zuz' (Thémis Rosier).
Crédit + Le codage est de Magma. , Cheschire Cat, LADY et Zuz'. Le design est de Zuz'.
Statistique + Nous en sommes à la 1ème version. Le forum a ouvert le 28/11/2017 et il compte 11 membres. Et nous avons plus 4000 messages.